TOUTES LES PARTIES DURENT ENVIRON 15 MINUTES.

//www.le-paintball.be/wp-content/uploads/2019/11/j3.jpg

Le jeu du drapeau

ATTENTION À TOI !!! Le but de la mission est de s'infiltrer sur la position adverse, de leur subtiliser le drapeau et de rejoindre sa base tout en éliminant le plus d'aversaires possible sans se faire tuer.

//www.le-paintball.be/wp-content/uploads/2019/11/j4.jpg

Le jeu du président ou VIP

CHAUD !!! CHAUD !!! Le but de la mission est de déplacer le président, qui porte un signe distinctif, d'un point A à un point B sans se faire toucher, et cela pour les deux équipes.

//www.le-paintball.be/wp-content/uploads/2019/11/j1.jpg

Le jeu "démolition"

REGARDE BIEN DERRIÈRE TOI !!! Ici, l'unique mission est de nettoyer la zone, c'est-à-dire d'éliminer tous les membres de l'équipe adverse.

//www.le-paintball.be/wp-content/uploads/2019/11/j6.jpg

Le jeu "flic ou voyou"

ATTENTION À NE PAS VOUS TIRER DESSUS !!! Pour cette mission, 30% des participants seront des voyous et 70% seront des flics. Ce jeu est très prenant que l'on soit dans un camp ou dans l'autre.

//www.le-paintball.be/wp-content/uploads/2019/11/j7.jpg

Offensive / Défensive

QUE LA MEILLEURE ÉQUIPE GAGNE !!! A tour de rôle, chaque équipe devra défendre sa base coûte que coûte sans espérer de renforts ...

//www.le-paintball.be/wp-content/uploads/2019/11/j2.jpg

Le lapin

LE FUTUR MARIÉ VA DÉGUSTER !!! A tour de rôle, chaque équipe devra défendre sa base coûte que coûte sans espérer de renforts ...

//www.le-paintball.be/wp-content/uploads/2019/11/j8.jpg

Le survivant

TROUVE QUELQU'UN AVEC QUI TU PUISSES T'ALLIER !!! Chacun pour soi ! C'est de la folie ... Ca tire de tous les côtés et on devient complètement fou ...

TRUCS ET ASTUCES

//www.le-paintball.be/wp-content/uploads/2019/11/j1-1.jpg

Avant de préconiser une tactique ou une autre, sachez offrir la plus petite surface possible de votre corps à l'équipe adverse. Pour ce faire, une progession discrète est primordiale ! L'idéal est de tourjours progresser à couvert. Sachez donc profiter de tous les éléments installés ou naturels ... Ne restez pas planté comme un chou au milieu du terrain ! Un genou au sol suffit pour réduire la surface du corps exposée. En se couchant, c'est encore mieux ! La communication visuelle ou verbale entre également en ligne de compte pour avoir de meilleures chances de remporter la manche. Pour le reste, laissez votre instinct prendre les commandes !